Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bertrand Perreault

Bertrand Perreault

Quelle est la chose la plus farfelue que vous avez fait pour votre amoureux(se)?

:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Ben j'étais jeune 18 ans et folle amoureuse d'un homme marié. Pas bien ça hein! Un soir j'ai été dans son immeuble, la cage de son escalier était séparé par une porte de son couloir. J'ai voulu écouter ce qui se disait chez lui. Pour mieux entendre, la meilleur solution c'était de coller mon oreille sur le sol du couloir! Je me suis endormie ainsi. Le lendemain matin c'était un de ses voisins qui m'a réveillé et m'a amené chez le concierge! La honte!
Pour ne pas qu'il parte en vacances avec sa femme et son fils, j'étais jalouse, tu penses. j'ai mis de la glu dans toutes les serrures des portières de sa voiture une super 5, j'avais oublié le coffre! Il a dû passer par le coffre et amener sa voiture chez le garagiste qui lui a dit que c'était certainement des jeunes de son quartier qui avait dû essayer soit de voler la voiture, soit ce qui avait à l'intérieur. Il n'a jamais su que c'était moi!! C'est vraiment du n'importe quoi.
rouler a plus de 120 a l'heure sur une piste qui etait parallele a une voie ferree tout en ecrivant sur un carton" desole, je t'aime" lorsque j'aivais 26 ans et que j'avais jure a ma bien aimee a l'epoque de ne plus boire, et coomme toutes les femmes, elle m'avait joue un tour en me disant qu'elle partait voir sa famille, j'en avait profite pour aller me souler la geule, et en rentrant a la maison, mon dieu, elle etait la, et je me suis fait prendre comme un rat, le matin elle etait partie et j'etais obliger de lui courir apres, et ca s'etait bien termine en fait.
Euh. Renoncer à lui! Il était encore amoureux de son ex. Je lui ai conseillé de la rejoindre. Bises, ma pêche!
Manger du Haggish.en affirmant très sérieusement que je trouvais celà bon ( panse de brebis farcie). Du coup j'ai en reprendre.avec la guiness tiède , c'est devenu carrément étrange. genre irréel.
Oui merci pour ta question.
Je le regrette toujour depuis 3 ans J'ai offert une chaine en Or (bijou) a mon amoureuse.
Un jour au cour d'une discution j'ai tous coupé telment que j'étais très faché.
Vraiment je le regrette aujourdhui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique et Animation mariage Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • Conseils pour maigrir A chaque epoque son lot de regimes. Des methodes les plus farfelues regulierement testees par les stars au simple reequilibrage alimentaire, en passant par des recettes dietetiques et savoureuses, decouvrez nos conseils et astuces minceur pour perdre
  • Caisse Générale de Sécurité Sociale .Régime général de la sécurité sociale (Identification, Assujettissement et affiliation du travailleur) : Le bénéfice des prestations du régime général de la Sécurité sociale est subordonn&#
  • mauvaise circulation L?insuffisance veineuse, comment la detecter?? -. Jambes lourdes, gonflees et douloureuses : comment retrouver des jambes legeres ? Une mauvaise circulation sanguine ou insuffisance veineuse est en cause.Les symptomes d?une mauvaise circulation peuve
  • La durée moyenne de vie dans le monde occidental s'est allongée (environ 80 ans). Le modèle social européen (établi depuis des siècles) "un homme/ une femme pour la vie", est basé sur une durée de vie de 40 ans.Maintenant, tu peux faire tes comptes Avoir une seule femme dans toute sa vie c'est de la chance ou une erreur?
  •  
  • Je me sent seul au college que faire? Cela m'angoisse? Au college avec les prof tout va bien mais avec les amies sa va pas ya pas longtemps ma meilleure amie rt deux amies m'ont lache du coup kje me retrouve avec que une amie et quand elle est absente sa me lrend malade de me dire que je suis toute seul
  • À la suite d un accident ; ma femme me trempe avec l épicier du coin? "nous menant une vie de couple normale moi et ma femme jusqu au jour et j ai fait un accident de voiture.ce qui m a empécher de faire l amour avec ma femme. un jour un ami m a dit que ma femme me trempe. que faire est ce que je dois lui dire? est ce" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai reçu aujourd'hui le label : Top contributions! Cela veut-il dire que je passe trop de temps avec vous? Vais je devoir partir en cure de désintox? Est ce grave? Faut il que j'arrête d'un coup, comme on arrête de fumer?
  • Laissons notre imagination déborder? Il est minuit, vous dormez depuis un bon moment, quand on frappe a votre porte dans se luxueux hôtel ou vous passez la semaine pour affaire.Vous vous levez un peu perdu, enfilé une chemine de nuit. Et ouvrer pour constater que c'est??Allez trouvez d EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comptine des animaux pour bébés - Dans ma maison - chanson des animaux -Titounis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article